Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là haut, un peu plus à l'Est...
9 juillet 2011

Fermer un livre...en ouvrir un autre

Voilà dans l'état dans lequel je me sens ce soir, à l'aube d'un gros départ vers l'inconnu... comme le moment où on pose un livre terminé sur les genoux en savourant la dernière phrase qui résonne encore...en repassant l'ensemble de l'histoire pour voir si l'on a bien tout compris...si c'était logique, si finalement on a aimé, si ça nous a parlé...

La réponse est ? définitivement... La dernière phrase du bouquin a un gout amer et gâche pour l'instant l'ensemble de l'histoire, un livre compliqué qu'il faudra digérer pour en savourer les bons passages, et tirer des leçons...

Toujours est il qu'un nouveau livre est devant moi, presque ouvert mais pas encore, j'en détaille la couverture, le titre me plait et je projette (déjà) une histoire passionante qui devrait me captiver pendant au moins un an...

Le titre ? Mekong Water Dialogue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité